Livre d'or

"Le cabinet d'architecture Sauzet a construit la maison dont nous rêvions en l'intégrant délicatement dans son environnement. Ils se sont toujours montrés très à l'écoute de nos souhaits, n'hésitant pas à infléchir leur action pour suivre nos voeux. Ils s'entourent de professionnels pointus pour une réalisation de qualité: de larges baies vitrées montées sur galandage, des angles et arrondis qui défient la géométrie, une toiture multiplans, des revêtements muraux ou de plans de travail et de sanitaires originaux, un calepinage au sol qui se joue des murs et autres décrochages. Les délais ont été raisonnablement tenus, malgré l'un ou l'autre artisan, et nous avons le plaisir de rester en contact avec nos architectes car nous partageons la fierté de cette construction remarquable."
Mme H. à La Croix-Valmer
"Nous habitons une région de moyenne montagne à 630 mètres d'altitude et avons confié notre projet "Maison" au cabinet SAUZET en 1998. Le résultat "Entre Dedans et Dehors" est très réussi. La maison de plain-pied, exposée Sud, lumineuse, s'ouvre sur le jardin et les montagnes Ardéchoises. Une maison très agréable à vivre."
Mme C. à La Croix-Valmer
"Excellente prise en compte des contraintes de notre rénovation sur lesquelles le projet s'est merveilleusement intégré sans compromis avec le style et les principes Sauzet, Dès la présentation du projet nos avons été séduit. - Un choix d'entreprise et un suivi de chantier exemplaire. Habitant à 800 kms, nous avons pu suivre le projet avec précision. - Un relationnel qui a permis de nous convaincre tous les deux, ce qui n'est pas toujours facile. Je suis plus que jamais convaincu par le rôle majeur et la forte contribution de l'architecte."
Mr S. à Sanary-sur-Mer
"Grâce au projet et au suivi des travaux de Sauzet Architectes, ma maison vieillotte (1947) a été transformée en une résidence où il fait bon vivre dans un "intérieur-extérieur" lumineux. Les défauts de l'existant ont été gommés et le potentiel a été valorisé au maximum."
Mr P. à Bandol
"J'ai contacté Maurice Sauzet après avoir pris connaissance de son travail par la lecture de son livre,"Habiter l'architecture", j'ai été reçu avec beaucoup de bienveillance et le programme que nous avions présenté à été respecter à la lettre, nous voulions une maison "Sauzet" et nous l'avons eu malgré le budget dont nous disposions et qui était un peu juste. En effet Maurice Sauzet m'a aidé et j'ai choisi de m'adjoindre des tâcherons pour assurer la construction, ce n'était pas ma première maison et avec les conseils de l'architecte, j'ai pu mener le chantier à son terme dans des coûts raisonnables. Je vis donc dans cette maison depuis 10ans et si je la vendais je ne pourrais pas en construire une autre sans faire appel au cabinet."
Mr G. à La Garde-Freinet
"Nous avons restauré une maison sur la presqu'île de Giens avec les architectes Maurice Sauzet et Camille Carballar durant 3 années. Ce fut une magnifique expérience tant par le résultat du projet que l'expérience humaine. Chaque semaine nous avions une réunion de chantier, architectes et entrepreneurs toujours présents, faisant leur maximum pour l'obtention des résultats et toujours dans la bonne humeur. La maison et le résultat de toute cette ambiance, et, elle a retrouvé une âme en harmonie totale avec la nature et l'écrin dans lequel elle se trouvait. Non seulement je félicite l'équipe, mais je la remercie chaque jour que nous vivons dans cette maison."
Mme D. à Giens
"... Je connais ce projet par coeur et cependant, lorsque l'on décoffre les murs ou que l'on pose le plancher et que les perspectives et les cadrages sur l'environnement apparaissent, j'ai l'impression de découvrir quelque chose : comme une naissance. D'où cette réaction intérieure incontrôlable, mélange d'excitation et d'apaisement, qui aboutit à une sensation de bien-être, devant la réalisation d'un rêve ..."
Mr L. à Sens
"... Et bien, voilà ... nous y sommes ! Nous vivons dans cette merveilleuse maison [...] il n'y a pas un seul coin ou recoin, où l'on ne se sente bien ..."
Mme P. à Fréjus

Facebook

Retrouvez plus de commentaires sur notre page Facebook :
Facebook
Copyright © 2011-2019 - Développé par Gayar Ti' Tang